Récapitulatif des pensées du bonheur de la semaine 38

Retrouvez comme chaque semaine un récapitulatif de toutes les pensées du bonheur de la semaine si vous n’avez pas pu les écouter jour après jour. 🙂

[VIDÉO YOUTUBE] TOUTES LES PENSÉES DU BONHEUR DE LA SEMAINE 38 :

Retranscription écrite du Lundi 16

Malgré que l’on cherche à nous inculquer une certaine façon de penser ou de voir les choses, il est possible que vous pensiez différemment de la masse, et cela ne fait pas de vous quelqu’un de mauvais mais simplement quelqu’un de différent. La différence est généralement critiquée et moquée mais c’est simplement car elle n’est pas compris.En effet, vous êtes libre de penser ce que vous souhaitez et de le vivre pleinement car c’est ça qui vous rapprochera de votre bonheur. Vous vivez pour vous alors vivez la vie que vous souhaitez et ne changez pas votre façon de penser uniquement pour faire plaisir aux autres.

Retrouvez cette pensée avec sa vidéo & son image en cliquant ici

Retranscription écrite du Mardi 17

La vie est composée de nombreuses facettes, vous acceptez de vivre certaines expériences et vous en refusez certaines autres. Dites vous bien que plus vous aller dire « oui » à la vie et à ce qu’elle vous propose et plus vous vous rapprocherez du bonheur. En effet, refuser, décaler des sorties ou pire trouver des excuses pour ne pas profiter de la vie vous évitera peut-être de vivre des déceptions et des périodes de tristesse mais cela vous retirera surtout beaucoup de moments de plaisir, de rigolades et de détentes. Alors,même si vous vivez une mauvaise période et que c’est compliqué pour vous sortez de votre zone de confort et dites « oui » à la vie.

Retrouvez cette pensée avec sa vidéo & son image en cliquant ici

Retranscription écrite du Mercredi 18

Lorsque nous grandissons, nos relations, nos fréquentations et nos contacts peuvent changer. Vous allez vous rapprochez de certaines personnes et d’autres personnes vont sortir de votre vie. C’est le cycle de la vie, certaines relations vont s’améliorer, d’autres s’empirer. Ne cherchez pas à vous opposez à ce qui se passe, si vous sentez un proche s’éloigner de vous n’essayez pas de le retenir à tout prix. Indiquez lui simplement ce que vous ressentez et laissez la vie faire son « bonheur » de chemin. Prenez du plaisir avec les personnes qui sont à vos côtés actuellement, dans le moment présent et par dessus tout restez heureux.

Retrouvez cette pensée avec sa vidéo & son image en cliquant ici

Retranscription écrite du Jeudi 19

Certaines personnes imaginent que le bonheur est compliqué à atteindre et qu’il représente le sommet d’une montagne difficile à gravir. Mais dites vous bien une seule chose, si vous pensez que le bonheur se trouve à l’aboutissement d’un projet il y a de fortes chances que vous vous mépreniez. Le sentiment que vous ressentirez sera de la fierté, de la gratification instantanée et surtout du plaisir. La différence est que cette sensation d’accomplissement disparaît généralement aussi rapidement qu’elle est arrivée. Apprenez à aimer le chemin qui vous permet d’atteindre le sommet de la montage et vous vivrez alors une vie de plénitude et de bonheur.

Retrouvez cette pensée avec sa vidéo & son image en cliquant ici

Retranscription écrite du Vendredi 20

Une étude récente a démontré que les pays européens connaissent une croissance fulgurante du nombre de dépression. Mais, mais mais ..? Rappelez vous rapidement dans quel contexte nous vivons : Nous avons énormément de confort, nous avons un toit, à manger , de quoi dormir, de quoi nous vêtir, et surtout de quoi se soigner. En parallèle, dans certains pays, certaines personnes n’ont rien à manger, aucun accès à l’électricité, des habitations vétustes dans lesquelles l’eau s’infiltre. ne pensez-vous pas qu’il y a un problème ? Faisons un test ensemble si vous le voulez bien, aujourd’hui soyons gratifiants et heureux de ce que nous avons,profitons de la beauté de la nature et soyons reconnaissants.

Retrouvez cette pensée avec sa vidéo & son image en cliquant ici

Retranscription écrite du Samedi 21

Chacun d’entre vous mérite sa part de bonheur et sa part d’abondance dans tous les domaines. Que ce soit l’amour, la santé, la famille ou encore dans le domaine professionnel vous méritez tous le bonheur. Attendez laissez moi vous le répéter encore une fois : Vous méritez le bonheur. Parfois vous en douterez, parfois vous vous laisserez abattre par la tristesse et la mélancolie. Dans ces moments là relevez-vous et répétez vous encore une fois : Je mérite le bonheur
On dit que la répétition est l’une des meilleures façons d’ancrer des comportements et des habitudes de penser alors au risque d’être insistant je vous le répète : »Vous méritez tous le bonheur du monde »

Retrouvez cette pensée avec sa vidéo & son image en cliquant ici

Retranscription écrite du Dimanche 22

Il peut arriver que la vie soit tellement intense et chargée pendant certaines périodes que vous en oubliez de vivre réellement. Lorsque vous vous sentez abattus, tristes ou démoralisés, faites quelque chose de simple : « Ouvrez la fenêtre et concentrez vous sur tous les détails qui vous entourent. » C’est une technique positive simple mais très efficace. Fermez les yeux, prenez une profonde inspiration et ré-ouvrez les simplement, ressentez la beauté de la nature qui vous entoure, portez votre attention sur les bruits simples et communs qui sont présents mais qui vous n’avez pas le temps d’écouter du fait de l’hyper activité de votre vie.

Retrouvez cette pensée avec sa vidéo & son image en cliquant ici

Publicités