DÉVELOPPEMENT PERSONNEL

ADIEU MON STRESS – EPISODE 2 : 3 CONSEILS POUR BIEN DEMARRER L’ATELIER ANTI STRESS

⬇️ LA RESTRANSCRIPTION ECRITE DE LA VIDEO ⬇️

Maintenant que vous connaissez la structure de cette formation, j’aimerai vous demander 3 choses, je vais vous donner trois conseils à mettre en place afin de donner un maximum d’efficacité à ce travail qu’on va faire ensemble.

Conseil N°1 : Ayez réellement envie de faire les choses bien.

Conseil N°2 : N’enchainez pas l’ensemble des cours audio d’un seul coup, sur une seule journée. En effet si vous enchainez tous les cours audios il y a de fortes chances que vous oubliez certains éléments importants ou que vous n’ayez pas le temps de mettre en pratique les exercices d’une manière approprié. Donc n’oubliez pas de faire les exercices demandés et de vous poser des questions en lien avec le cours audio que vous venez d’écouter . Pourquoi je vous demande ça? Tout simplement parce que le cerveau va assimiler les choses petit à petit ce qui veux dire que si vous enchaînez un gros niveau d’information et que vous faites toute la formation d’une traite alors votre cerveau va retenir 10 % et l’objectif n’est pas là. L’objectif est de prendre le temps et de construire une habitude solide qui restera avec vous pour toute votre vie pour vous aider à aller de l’avant.

Conseil N°3 : Croyez en vous et en vos capacités. Si vous êtes en train d’écouter ce cours audio, vous avez les capacités et je vais vous expliquer pourquoi au fur à mesure des vidéos. C’est très important d’être positif et de croire que vous êtes capable de le faire.

Ah oui et autre chose que j’ai oublié de vous préciser, j’ai décidé de faire cette formation sous un format MP3( AUDIO ) pour la simple unique raison que dans un premier temps votre cerveau va pouvoir largement plus se concentrer sur ce que je vous dis plutôt que sur ce qu’il va voir car la vidéo selon moi sur ce sujet là n’a pas de grand intérêt et le second élément pour lequel j’ai décidé de faire cette formation et ce cours audio uniquement au format MP3 c’est pour que vous ayez la possibilité de l’emmener partout avec vous. Que vous ayez la possibilité de l’emmener partout avec vous, que vous soyez dans votre voiture sur la route vers le travail, que vous soyez entrain de faire une balade avec des écouteurs, que vous soyez tout simplement en train de vous reposer ou à n’importe quel moment de la journée. Le fichier mp3 pourra vous accompagner partout pour ça si vous souhaitez pas le lire directement sur la plate-forme je vais tout mettre dans un dossier que vous pourrez télécharger à la fin de cette formation afin d’avoir directement tous les fichiers MP3 avec vous pour pouvoir l’écouter n’importe où et même sans internet. Voilà maintenant que tout est dis, je vous souhaite une très bonne formation et je vous dis à tout de suite pour la première partie de cet atelier.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s