DÉVELOPPEMENT PERSONNEL HISTOIRES INSPIRANTES

SA GÉNÉROSITÉ LUI A SAUVÉ LA VIE || HISTOIRE INSPIRANTE #6

Bonjour à tous les amis, j’espère que vous allez tous très très bien.

Dans cette vidéo, je vous présente une publicité d’origine thaïlandaise qui porte d’énormes valeurs (comme d’habitude sur cette chaîne) et aujourd’hui on va parler plus précisément du don, de la bienveillance et de la générosité.

C’est 3 clés du bonheur citées précédemment sont magnifiquement illustrées dans cette courte vidéo. Allez trêve de bavardages j’vous laisse avec la vidéo et comme d’habitude on se retrouve à la fin pour le débriefing.

Pour ceux qui n’ont pas compris, la générosité de l’homme qui a offert les médicaments + la soupe aux légumes au petit garçon au début de la publicité lui a sauvé la vie. En effet, le petit garçon qui avait dérobé les médicaments est devenu médecin 30 ans après, et rempli de gratitude et afin de remercier l’homme, qui avait en partie sauvé sa mère 20 ans plutôt, il lui a payé ses frais de santé qui s’élevaient à plusieurs milliers d’euros.

Les amis donnez autant que vous le pouvez, soyez généreux et gentil avec les gens qui vous entourent, donnez même sans rien attendre en retour.

Pour appuyer ce propos Albert Einstein disait même : « La valeur d’un homme se tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir« . Alors soyez de vrais hommes, soyez généreux et présents pour les autres à chaque instant.

Voilà c’était le message que je souhaitais vous transmettre, si cette vidéo vous a plu comme d’habitude n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires et à la partager autour de vous. Bisous prenez soin de vous et à bientôt pour une nouvelle histoire inspirante.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s