▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ RÉSUMÉ DE LA VIDÉO ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Il y a peu de temps, je suis tombé sur une étude qui signifiait que plus de 80% des gens avant la mort regrettaient plus les choses qu’ils n’avaient pas fait que les choses qu’ils avaient faites.
C’est pourquoi j’ai cherché une technique simple et efficace pour vous aider à minimiser vos regrets et à accomplir le maximum de choses que vous avez envie de faire.
Cette technique est simple et facile à mettre en place, je l’ai découvert pour la première fois dans le film « Sans plus attendre » avec Morgan Freeman : La « Bucket List »
Le principe est simple : Prenez une feuille et notez toutes les choses que vous souhaitez absolument accomplir avant de mourir, puis réalisez les toutes, les unes à la suite des autres.
N’oubliez pas de sourire à la vie et à profiter à fond les amis.
