DÉVELOPPEMENT PERSONNEL

Reste toujours positif – PENSÉE DU BONHEUR #018

NOUVEAUTÉ : 1 PENSÉE DU BONHEUR TOUS LES JOURS

CLIQUE ICI POUR ETRE INFORMÉ DE TOUTES LES PENSÉES

Pensée du bonheur du dimanche 29 septembre

« Restez positifs »

Quoi qu’il vous arrive, restez positifs. Si la vie vous met des gifles et vous rend l’existence difficile en ce moment restez positifs. Il peut-être extrêmement difficile de garder sa positivité dans ces moments là, mais c’est l’une des clés pour vous sentir mieux. Vous avez été licencié ? C’est pas grave c’est le début d’une nouvelle aventure dans une autre entreprise qui potentiellement pourra plus vous apporter. Vous venez de vous faire quitter par votre conjoint ? C’est pas grave vous aller retrouver une personne meilleure qui vous aimera bien plus. Notre esprit est certes câblé et créé pour renforcer les sentiments négatifs quand ils sont présents mais même si c’est compliqué à faire, essayez lorsque tout va mal de changer un petit peu votre manière de penser et de voir le verre à moitié plein. Ça vous changera la vie.

rester positif
rester positif

CLIQUE ICI POUR DÉCOUVRIR TOUTES NOS VIDÉOS

Publicités

(4 commentaires)

  1. Bonjour Quentin,
    Je ne laisse pas souvent de commentaires, je n’écris plus sur mon blog non plus mais je voulais vous dire que je continue à vous lire et que vos pensées du jour me font beaucoup de bien en ce moment où je traverse une période difficile. Continuez comme ça, ça fait du bien à lire même quand tout va mal.
    Par ailleurs je travaille de plus en plus sur la loi de l’attraction, j’essaye de la pratiquer, mais quand tout va mal c’est effectivement difficile mais je m’accroche !
    Bon dimanche à vous

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup pour votre commentaire, c’est le but principal de ces pensées, d’essayer de faire un peu de bien autour de moi et au plus de monde possible. Malgré que ces pensées ne soient pas vu par de nombreuses personnes je continuerai de les faire pour les quelques personnes comme vous à qui ça fait du bien. Accrochez-vous, c’est dans les moments difficiles que vous devenez la personne que vous êtes, les moments difficiles sont compliqués à gérer mais sont une fierté quand ils sont derrière nous.
      A bientôt j’espère, en vous envoyant toute ma force !

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s